Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Failles personnelles

Publié le par RêveuseInsomniak

Failles personnelles

Le principe d'un parolier en musique est qu'il expose ses failles pour en faire de la musique et toucher les gens qui se reconnaissent. On ne reconnaît pas les gens à leur perfection mais à leurs défauts et à leur différence. Et c'est magnifique.

Le problème c'est que ma faille est si grande qu'elle me gêne au quotidien. Je sais que je ne m'assume pas. Les conséquences directes sont mes vêtements ultra larges et informes, ma distance avec les gens, mon incapacité à être à l'aise ou a demander de l'affection. Les conséquences indirectes sont les choses que je ne pourrai pas faire tant que j'aurai ce problème: m'habiller sans honte et sans prises de tête, faire l'amour, me prendre une cuite, sortir avec quelqu'un, ne plus me sentir systématiquement inférieure aux personnes que je respecte, oser donner mon avis, ...

Cela va être un travail sur le très long terme pour me retrouver.

Respectez-vous, vous êtes formidables!

Commenter cet article