Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival

Publié le par ReveuseInsomniak

Festival

Il y a des jours comme ça où tout vous sourit

Où vous passez du temps avec des gens qui vous sont chers

A marcher, à être occupé, à ne rien faire, à dépenser sans compter pour satisfaire le moment présent

Il y a des choses agaçantes mais ces détails qui peuvent ruiner une journée morose ne fait ici que relever le sentiment de bien être sans survivre plus de quelques minutes dans notre mémoire

Manger est sublimé

Dormir est sublimé

Marcher et juste parler nous montre le bonheur de l’instant présent

J’espère revivre de tels moments de paix

 

"J'ai vu", Romeo Elvis

 

Un peu d’alcool, un joint, une foule

Garder des amis en vue pour ne pas se perdre dans le tourbillon

Pendant que la musique résonne dans mon corps je sens la foule parcourue par la basse

Les vibrations nous font bouger d'un seul mouvement

Personne ne juge, personne ne regarde, seul le son est là pour prêter son attention à chacun

Et pendant que la soirée avance, que je perds ma voix et que nos esprits s'embrument je me dis que de tels moments sont faits pour être vécus de tout notre souffle

Commenter cet article