Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans le vif

Publié le par ReveuseInsomniak

Dans le vif

Je suis très spontanée, donc si je pense à un sujet d'écriture où si j'en ressent le besoin il faut que ça soit dans l'instant ou j'oublierai tout et une fois devant mon ordinateur en train de ressasser mes pensées pour retrouver L'Idée Incroyable que j'avais plus tôt je suis horriblement frustrée. La plupart du temps j'écris sur mon portable.

Tout ça pour dire que tous mes articles sont écris en un jet, toujours sur le moment où je ressent les émotions. Ma mémoire étant... limitée, je ne me rappelle que de 5 ou 6 articles sur la cinquantaine que j'ai écrit.

Parfois je relis un de mes texte et je me sent submergée par les pensées brutes qui m'avaient fait écrire à ce moment et me replonge dans cet état d'esprit. J'espère que vous trouverez aussi votre part d'émotion et de réalité dans textes, après tout je cherche à capturer des émotions.

Le pouvoir des mots est incroyable. Celui des métaphores l'est encore plus. Regardez la différence entre "je suis perdu au milieu de nul part" et "ce qui m'entoure m'est aussi familier qu'une jungle sombre et sauvage" (j'en trouverai de meilleures). C'est ces sentiments que je cherche à retrouver et à fixer parce que je pense que malgré les situations nous en avons tous de sembles.

Beaucoup d'affection sur vous. @-@

Commenter cet article