Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Iron Maiden

Publié le par ReveuseInsomniak

Iron MaidenIron Maiden

Iron Maiden, la vierge de fer.

Parlons d’une chose qui dérange. J’aime le fait de déranger, de provoquer les gens. J’apprends à combattre la gêne. Bref, je veux parler de virginité.

Dans les livres, on la considère de deux manières: soit elle est traitée comme un bien inestimable qui est offert à l’être aimé (pensez au prince de Shrek, j’aime gâcher vos illusions) soit il s’agit d’une chose insignifiante lorsque le personnage est du mauvais côté de la force.

Une héroïne pure et naïve gardera sa virginité pour son prince fusionnel qui restera avec elle pour toujours et qu’elle aimera dès le premier regard alors qu’une héroïne plus libérée aura déjà dépassé cela ou alors n’en tiendra pas vraiment compte. Cela ne vaut pas pour les hommes, puisque dans la littérature comme dans la réalité un homme puceau sera moqué et méprisé puisque évidemment il n’a pas eu assez de sex-appeal pour coucher avec une jolie jeune conne. Évidemment, on ne deviens un homme que lorsqu’on a couché... d’ailleurs cela est prouvé scientifiquement, votre cerveau double de taille après.

Enfin bref, je n’accorde pas beaucoup d’attention à cette question, quoique elle me fasse réfléchir de temps en temps. Étant totalement bloquée dans le domaine physique je pense qu’un jour j’enverrai balader ma virginité et comme ça ça sera réglé. Qui sait, peut être que je serai moins prude. Ce serai intéressant mais j’aurais besoin d’alcool. De beaucoup d’alcool. Et j’ai beaucoup trop déconné la dernière fois donc ce ne sera pas pour tout de suite. A moins que je saoule un mec... il y a matière à réfléchir... J’espère que je vous ai gêné, et sinon je réessayerai une prochaine fois, il y a beaucoup de clichés sur la sexualité des adolescentes que je dois démentir et cela m’intéresse beaucoup. Je vous aime.

Commenter cet article